Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Un divorce se prépare
  • : Que la Justice respecte la chose la plus sacrée de mon coeur "la Vérité"
  • Contact

Recherche

21 septembre 2006 4 21 /09 /septembre /2006 23:44
Il ont pas vu le maçon! Mais j'ai vu le mur,mais quel mur?
Il faut savoir que le constructeur perfectionniste était un expert, un architecte digne de nom pour son œuvre. Il avait recruté son personnel dans des gens de bonne volonté. Il avait fourni le détail de sa construction avec des plans clairs. La qualité des fournitures étaient arrêtées pour la beauté et utilité de sont art. Sa raison dépassait l’imagination et les ouvriers sans connaissances devant la difficulté dans la liberté de sa volonté établirent des chefs d’équipe. Les apprentis et les manœuvres se reposant sur leur savoir, bâtirent. Chefs peux courageux dans la lecture des ouvrages et encore moins dans la réalisation ces beaux parleurs nous mènent à la catastrophe. Contres-maitre croyant supérieur aux autres, ces ignorants ne veulent pas reconnaitre leurs erreurs. Ils prétendent qu’après avoir détruit les originaux, que personnes ne verrait la copie. Les plans circulaient de mains en mains dans la difficulté de tout détruire je ne doute pas  qu’un apprenti consciencieux finira par découvrir leurs erreurs. Trop grossière dans l’inutilité sans raison leur œuvre ne survivra pas. Moralité ne comptons que sur nous même soyons utile dans la volonté de faire le bien, aide- toi le ciel  t’aidera. La dignité est de travailler dans la vérité pour vivre en paix. Pour l’inutile et le mensonge refusons de donner notre caution

 

 

 

 

J’aime mon prochain comme moi-même

 

 

 

Pas plus haut que moi pas plus bas que moi

 

 

 

Pas plus riche que moi pas plus pauvre que moi soyons digne devant l'égalité  sans maître, ni argent, Libre devant  la dignité pour le travail, pour la vie pour la paix

 

 

 

C’est le travail des hommes dans la vérité qui donne le droit à la vie

 

Dans l'argent  se trouve le mensonge regardes un peut plus loin tu te rendras compte que pour lui on trafique drogues et armes, on triche pour le profit. On ferme les usines ce n'est que le chômage pour nos enfants. Leur fortune c'est le mépris pour la bonne volonté. Droite ou gauche ils sont impuissants devant l'erreur de leur cœur. Partageons en vérité ne soyons pas indigne devant nos frères ayons le droit pour la vie

Refusons le mensonge soyons intègre et nous seront innocent de grands péchés

 

 

 

Soyons équitable refusons l’inégalité pour la vie soyons libre de travailler sans contraintes en connaissance de la sanction n'oublions pas que la nature reprend toujours ses droits

 

 

 

Paix aux hommes de bonne volonté

 

 

 

Que dieu me guide et me pardonne si je suis dans l’erreur

 

 

 

Que mes frères de lumière me montrent le chemin


yves_vetu@msn.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

La Raison De Mon Blog